Les dix finalistes du 2e Petit Gala de la chanson de Caraquet sont choisis

(Caraquet - 11 juillet 2019) – La 2e édition du Petit Gala de la chanson de Caraquet a choisi ses dix finalistes. 

Dans la catégorie 10-13 ans, les jeunes artistes choisis sont Martin Bourque (Rothesay NB), Nicolas LeBlanc (Dieppe NB), Jasmine Nadeau (Douglas NB), Léanne Rousselle (Rivière-à-la-Truite NB) et Milo Basque Gravel (Saint-Irénée NB).

Les finalistes de la catégorie 6-9 ans sont Aurélie Moore (Fredericton NB), Avery Arseneault (Summerside ÎPÉ),  Olivier Émond (Notre-Dame NB), Maëlle Robichaud (Benoit NB) et Bella Caissie (Tracadie NB).

Les dix jeunes artistes auront la chance de participer à 3 jours d’ateliers du 2 au 4 août 2019 et de chanter devant le public et le grand jury lors de la Finale au Centre culturel de Caraquet le dimanche 4 août à 19 h. La finale sera animée par le comédien acadien Matthieu Girard et c’est nul autre que Wilfred Le Bouthillier qui sera l’artiste invité.

L’objectif du Petit Gala de la chanson est autant de permettre à de jeunes artistes en herbe d’avoir du plaisir et se faire de nouveaux amis que de recevoir des ateliers de musique et monter sur scène pour chanter sa chanson lors de la finale, à Caraquet.

Les formateurs du Petit Gala sont Monique Poirier (directrice artistique), François Émond (directeur musical), Christine Melanson (initiation à l’écriture de chansons), Chantal Blanchard (technique vocale), Cathy Lanteigne (chorégraphie et danse) et Michelle Smith (scénographie et bricolage).

Les billets déjà en vente
Les billets pour le Petit Gala sont déjà en vente à travers le réseau de Billetterie Accès au coût de 30 $ tout inclus pour les adultes ou 18 $ tout inclus pour les étudiant.e.s et les enfants de 12 ans et moins.

L’équipe du Petit Gala tient à remercier Patrimoine Canada d’avoir contribué à sa création.
 

-30-

 

Relations de presse :

Carol Doucet – Le Grenier musique PROMO

506-850-2158 / carol@legreniermusique.com 

Le Petit Gala de la chanson de Caraquet