Les inscriptions sont ouvertes pour la 2e édition du Petit Gala de la chanson

Les jeunes francophones de 6 à 13 ans des provinces de l’Atlantique ont jusqu’au 14 juin 2019 pour s’inscrire à la 2eédition du Petit Gala de la chanson. L’objectif est d’avoir du plaisir, se faire de nouveaux amis, recevoir des ateliers de musique et monter sur scène pour chanter sa chanson lors de la finale, à Caraquet. Le Petit Gala est divisé en deux catégories, soit 6 à 9 ans et 10 à 13 ans.

Les finalistes auront 3 jours d’ateliers du 2 au 4 août 2019 et la Finale aura lieu le dimanche 4 août à 19 h au Centre culturel de Caraquet.

Les formateurs du Petit Gala sont Monique Poirier, directrice artistique (interprétation et présence sur scène), François Émond, directeur musical (composition et arrangements musicaux), Christine Melanson (initiation à l'écriture de chansons), Chantal Blanchard (technique vocale), Cathy Lanteigne (danse et chorégraphie) et Michelle Smith (initiation à la scénographie).

Les inscriptions se font en ligne sur le site www.galadelachanson.ca. L’équipe du Petit Gala tient à remercier Patrimoine Canada d’avoir contribué à sa création.

Les billets déjà en vente

Les billets pour la demi-finale du Gala (26 mai), la grande finale du Gala (8 août) et le Petit Gala (4 août) sont déjà en vente à travers le réseau de Billetterie Accès au coût de 30 $ tout inclus pour les adultes ou 18 $ tout inclus pour les étudiant.e.s et les enfants de 12 ans et moins. Il est aussi possible de se procurer une passe pour la demi-finale et la finale du Gala au coût de 45 $.

 

-30-

 

Relations de presse :

Carol Doucet – Le Grenier musique PROMO

506-850-2158 / carol@legreniermusique.com

2e édition du Petit Gala de la chanson