Lisa LeBlanc et Marc Déry sur scène lors de la demi-finale du Gala de la chanson de Caraquet 

(Caraquet, 13 mai 2019)

La demi-finale de la 51e édition du Gala de la chanson de Caraquet, qui sera présentée au Centre culturel le dimanche 26 mai à 19 h, permettra au public de voir sur scène non seulement ceux et celles qui seront peut-être les prochaines grandes vedettes acadiennes, mais également les artistes Lisa LeBlanc et Marc Déry.

Les demi-finalistes qui tenteront de convaincre les membres du jury de les choisir pour la grande finale du 8 août sont Jalapeno Papa de Moncton (NB), Samuel Mallais de Petit-Rocher (NB), Thibs Solo Band de Grafton (NÉ), Chloé Dionne de Hubley (NÉ), Sainte-Folie de Grande-Anse et Maisonnette (NB), Rachelle Gallant de Dieppe (NB), Charles et Monique de Saint-Bernard (NÉ), Michael Cameron de Bathurst (NB) et Audrée Basque-Goguen de Tracadie (NB). L’artiste réserviste est JC Pitre de Nigadoo (NB).

Les artistes auront droit à des ateliers de formation pendant quelques jours avant la demi-finale en présence sur scène et mise en scène avec Serge Brideau (porte-parole et directeur artistique de l’édition 2019 du Gala) ; arrangements musicaux avec Léandre Bourgeois (directeur musical) ; composition musicale avec Lisa LeBlanc ; écriture de chansons avec Marc Déry ; interprétation avec Diane Losier ; et technique vocale avec Éric Thériault.

Vente des billets
Les billets pour la demi-finale du 26 mai, tout comme ceux de la grande finale (8 août) et du Petit Gala (4 août) sont en vente à travers le réseau de Billetterie Accès au coût de 30 $ tout inclus pour les adultes ou 18 $ tout inclus pour les étudiant.e.s et les enfants de 12 ans et moins. Il est aussi possible de se procurer une passe pour la demi-finale et la finale du Gala au coût de 45 $.
https://www.billetterieacces.ca/?s=gala+de+la+chanson

Gala de la chanson de Caraquet