Lisa Roy

Gala de la chanson
Photo Lisa Roy

Lisa Roy donnera, lors de la formation en mai, des ateliers de technique vocale.

Lisa Roy a été doyenne de la Faculté des arts et des sciences sociales de l’Université de Moncton de 2011 à 2016.  C’est avec grand bonheur qu’elle est retournée à son poste d’enseignement du chant au Département de musique en septembre dernier.

Lisa fut directrice musicale et artistique de l'Atelier d'opéra de l'Université de Moncton.  En tant que spécialiste de l’art vocal, Lisa Roy a été invitée comme coach vocal pour le spectacle Saltimbanco du Cirque du Soleil à Kiev, en Ukraine en 2011, à Birmingham, en Angleterre, en 2010 et à Edmonton en 2008. Elle est également collaboratrice à l’événement annuel Musique sur mer en Acadie depuis sa fondation ainsi que formatrice au concours Accros de la chanson.  En 2017, elle a offert des ateliers de formation en technique vocale aux finalistes du Gala de la chanson de Caraquet.

Lisa a siégé sur les conseils d’administration de Jeunesses musicales du Nouveau-Brunswick et de Début atlantique. Elle est vice-présidente du conseil d’administration du Centre des arts et de la culture de Dieppe et  membre du National Association of Teachers of Singing depuis 2002.

 

 

 

 

Retour