Adrian House

adrian house

Adrian House
Inspiré par la chanson française des années 50 et 60, ce francophile de Terre-Neuve saura vous charmer. Il chante des histoires à la fois drôles et émouvantes avec passion et sincérité. 
Au début de sa carrière, Adrian chantait surtout en anglais, mais c’est avec sa chanson enjouée en français «Babette» (2019) qu’il est propulsé sur les ondes de Radio-Canada Acadie. En 2020, il exploite ce succès pendant sa tournée musicale à vélo sur les routes des provinces maritimes. Son succès continue quand il accède en 2021 aux demi-finales du Festival International de la Chanson de Granby et devient ainsi le premier Terre-Neuvien à y participer. 
Sur scène, Adrian vous confronte et vous communique sa joie de vivre et son sens de l’humour espiègle. Son désir de partager ses expériences est contagieux. N’ayant pas peur de danser, il vous séduira et vous amusera à travers ses histoires enchantantes. Ses textes parlent d’amour, et racontent la vie de personnages singuliers, qui alterne entre la joie et la mélancolie. À la fois à l’aise en groupe ou en solo avec sa guitare, ses influences francophones - Brel, Brassens ou encore Hardy – se mêlent à celles de Dylan, des Beatles et de Mitchell pour créer un son authentique et original. Cette recette musicale agit sur nos émotions d’une manière délicieuse.
Prenez la chance de vous ouvrir l’esprit et de laisser tomber votre réserve pour un moment. Laissez-vous transporter dans l’univers merveilleux d’Adrian House. "