Réjean Larocque

Réjean Larocque
Crédit photo
Source page Facebook
Coteau Road
Nouveau-Brunswick

Réjean Larocque est un compositeur-interprète acadien originaire de Coteau Road sur l'île Lamèque au nord-est du Nouveau-Brunswick. Réjean est un passionné de musique depuis son très jeune âge. Il invite le public à découvrir son île par cette superbe chanson composée par Édith St-Pierre "Je t'invite sur mon île" qui a été au palmarès country de l'ARCAND pendant plusieurs semaines.
Lorsque Réjean a lancé "Je t'invite sur mon île" en juillet 2015, c'était d'abord et avant tout pour se faire plaisir. Mais voilà, l'album a été bien reçu par le public et les radios communautaires de la francophonie canadienne et d'outre-mer ont rapidement adopté ce chanteur country de Coteau Road. Comme quoi quand les étoiles sont bien alignées, même les rêves les plus fous deviennent soudainement réalisables. Avec son sens de l'humour et son entregent il sait divertir son public. Il produit des spectacles à travers le Nouveau-Brunswick ainsi qu'au Québec.

Son 2e album «Ose et Fonce», tant attendu du public, sort en 2017. «Ose» pour le courage de faire ou dire quelque chose et «Fonce» pour aller de l'avant sans hésiter. Selon Réjean Larocque, "si tu as un rêve, ose et fonce, il n'y a rien de mieux pour réussir". Au sujet de cette belle chanson rythmée «Twister, mon petit chien» qui a été écrite pour les animaux abandonnés il ajoute "nous avons adopté un chien qui avait été laissé à lui-même, il ne demandait qu'à être aimé. Il me donne de la joie, je m'attache à ce petit être et cette chanson pourra vous en témoigner". Les textes sont inspirés de faits vécus et les chansons sont des compositions originales des auteurs Édith St-Pierre et Réjean Larocque. (Source: Distribution Plages)