Report de la 3e édition du Petit Gala de la chanson de Caraquet

Caraquet, le 19 juillet 2021

Dû à une série d’évènements venant à l’encontre de la production du Petit Gala de la chanson prévu en août 2021, celui-ci sera reporté en mars 2022.

Étant donné que l’évènement s’adresse à un groupe d’âge ne pouvant recevoir le vaccin, des changements au niveau du plan opérationnel s’imposent. Ayant reçu l’avis à un mois de l’évènement, le temps manque à l’organisation pour permettre un revirement de cap sans complications. La décision de reporter le Petit Gala a donc été prise afin de maximiser l’encadrement des enfants. L’équipe du Gala de la chanson préfère être plus vigilants et repousser l’évènement afin d’assurer la sécurité des participants et de l’équipe artistique.

Le congé de mars à Caraquet est bourré d’activité et de spectacles, en plus du Centre plein air qui propose aussi activité raquette, patin et glissade. Les familles pourront profiter de tout ça, en plus de participer au Petit Gala de la chanson de Caraquet !

Les inscriptions reçues seront toujours valides pour la période d’audition de mars 2022. Les jeunes désirant s’inscrire au Petit Gala pourront le faire à partir de janvier 2022.

Plus de détails resteront à venir concernant les dates officielles de productions du petit gala de la chanson.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous par courriel au direction@galadelachanson.ca ou par téléphone au (506) 890-4252.

Petit Gala de la chanson de Caraquet